Communications GEMINI

Changement de président au sein de la Commission de placement GEMINI

29.01.2018

Wilfred Stoecklin est le nouveau président de la Commission de placement GEMINI. Il succède à Bernhard Moser, représenté depuis le début de l’année 2007 au sein de la Commission de placement GEMINI qu’il présidait depuis son entrée.

Au bénéfice d’une longue expérience, Bernhard Moser a toujours apporté des contributions appréciables. C’est par exemple sous sa mandature que le fonds à investisseur unique a été introduit. Il quitte le Comité de placement suite à son départ en retraite. Nous souhaitons ici adresser nos plus vifs remerciements à Bernhard Moser pour son remarquable engagement. C’est Wilfred Stoecklin, membre de la Commission de placement depuis dix ans également qui lui succède. Wilfred Stoecklin a été directeur financier du canton de Bâle-Ville, directeur Financial Services chez Manor et directeur de la Caisse de pensions Manor. Il mettra ainsi à profit ses vastes connaissances et son réseau étendu dans le secteur des placements pour les caisses de pension.

Madame Beatrice Wyssmann Jenni est désormais membre de la Commission de placement. Après des études d’économie à l’université de Berne, elle a suivi les formations de Certified International Wealth Manager (CIWM) et de Certified Financial Analyst and Portfolio Manager (CEFA). Elle travaille depuis 2015 pour Swiss Life Asset Management après 15 ans passés à la banque Julius Bär & Co. AG et chez Swiss & Global Asset Management AG/GAM. Elle est au bénéfice d’une très grande expérience au sein de l’environnement institutionnel. Tous nos vœux de succès accompagnent Beatrice Wyssmann Jenni dans ses fonctions au sein de GEMINI Fondation collective.